Papier azyme 25 feuilles A4 comestible pour gâteaux, etc
Papiers comestibles 25 feuilles A4 pour imprimer vos décors de gâteau. Feuilles d'azyme alimentaires prêtes à l'impression avec encres alimentaires.
Épaisseur env. 0,4 mm
N'oubliez pas les cartouches d'encre alimentaire
Ces 25 feuilles A4 en papier comestible permettent de personnaliser vos gâteaux avec photos et décors uniques. Format papier azyme A4 idéal pour les pâtisseries.
Feuilles d'azyme alimentaires : composition et stockage
Nos feuilles d'azyme sont fabriquées à base de fécule de pommes de terre, eau et huile de tournesol. Elles offrent un goût neutre et une texture fine pour imprimer sans risque.
Stockage au sec entre 15° et 20°
Guide d'impression sur papier azyme : conseils pratiques pour vos gâteaux
Pour obtenir une décoration de gâteau impeccable avec vos feuilles d'azyme et encres alimentaires :
- Côté d'impression : Imprimez toujours sur le côté le plus lisse de la feuille pour une meilleure netteté.
- Séchage : Laissez l'encre sécher quelques minutes avant de manipuler la feuille pour éviter les traces de doigts.
- Support de pose : OUI : Pâte à sucre, pâte d'amande, chocolat, glaçage royal.
- ATTENTION : Sur la chantilly ou les crèmes humides, l'azyme finit par absorber l'eau et se dissoudre. Posez-le au dernier moment ou utilisez un gel neutre alimentaire en fine couche au dos pour l'isoler.
Voir conseils en cliquant ici
-
Référence29201
Sécurité garantie, confidentialité préservée.
Une logistique transparente et maîtrisée pour une livraison conforme à vos attentes.
Parce que l'erreur est humaine, nous reprenons vos produits avec le sourire.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé