Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est Colissimo, Mondial Relais ou GLS, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

COLISSIMO:

Europe: au choix: Tarif Colissimo en vigeur + 0.50€ pour emballage et manutention

ou Tarif Colis prioritaire

Dom-TOM: Tarif Colissimo en vigeur + 0.50€ pour emballage et manutention.

ou Tarif Colis prioritaire

Reste du monde sur demande

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. 
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..Vérifiez l'état du colis dès réception pour pouvoir réclamer auprès du transporteur. Tout colis perdu dont nous pouvons prouver l'envoi ne peut être remboursé ou réexpédié.

ATTENTION: VERIFIEZ LE COLIS EN PRESENCE DU LIVREUR POUR CAUSE DE GARANTIE. Surtout, pour les imprimantes, si la vitre du scanner n'a pas été cassée par le transporteur